Mikaya : je tiens a ma vue privee. disons grande surfe pas tres loins de Nantes, specilisee ntic.
Sinon oui Ahltar on pas le droit de refuser si les parents sont ok, mais on est un des rares (rarissimes) magasin de france, je pense, a avoir cette deontologie (les autres de la meme enseigne s en branlent).
Mais oui on estime avoir le devoir d'informer, de conseiller, et parfois (5%) l'adulte ne savais pas et dit au gamin d'aller se faire voir.
Mais ca me fout hors de moi de devoir le vendre car la loi m'y oblige. Et qu'on ne me dise pas que ca n'a aucune incidence sur le comportement, je constate les degats tout les jours (oui ce ne sontbpas QUE les jeux, mais un tout).
Ces blaireaux de parents demissionaires me foutent en rage.
Et je ne suis pas non plus psycho-rigide, j'en ai vendu un qui aura 18 piges dans un mois, apres avoir discuté 10mn avec lui et l'avoir informé. Et avoir constaté que le gosse etait loin d'etre con.
Le plus gerbant reste que ces gamins que j'envoie chier irons dans n'importe quelle boutique, meme specilisée JV et acheterons sans le moindre soucis.
Pour info, 70% des gens qui int acheté ce matin (ou essayé) etaient mineurs.
Si la loi etait respectée (et le bon sens), Rockstar vendrait facilement moitié moins de jeux...