ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Désolé pour ce hurlement primaire, mais c’était ça ou me jeter par une fenêtre.
Hier soir ma nounou m'appelle pour me dire qu'elle arrête temporairement son activité pour raisons familiale. Donc je me retrouve a gardé ma fille au lieu d'aller au boulot (pour une durée indéterminée). Réaction de ma femme: " non mais MOI j'ai un travail je ne peux pas rester a la maison" ( parce que pour elle évidemment, vu que je prends du plaisir a faire mon travail ça devient juste un simple loisir et non un travail)
Sachant que je devais voir mes chef concernant la rédaction de ma thèse ça la fout bien auprès de mes chefs ( au revoir les recommandations pour après la thèse...). D'ailleurs, il m'as envoyé un message me disant qu'il fallait quand même que j’accélère sinon ça n'allait pas le faire....
Il y avait quand même un bonne nouvelle dans tout ce merdier. Je suis en contact avec une grosse boite industrielle, on va peut être me proposer d'aller présenté mon travail la bas, ce qui serait un opportunité pour décrocher un job. En tout cas c’était une bonne nouvelle jusqu’à ce que j'en parle a ma femme
"non mais tu délire, aller travailler dans la banlieue nord de paris , t'y pense pas pauvre con" -> engueulade...
journée de merde, semaine de merde, vie de merde.
Conclusion: pour avoir une vie profésionnelle et pour garder votre santé mentale -> restez célibataires
Amen