'tain, mais la Caisse d’Épargne quoi...
Ils m'obligent à prendre une carte qui permet de faire du crédit revolving à chaque paiement (les micro-crédits à taux exorbitants), tellement l'arnaque que même ma banquière elle me conseille de ne jamais m'en servir (d'ailleurs, il faut bien que je spécifie à chaque retrait et paiement par CB : "comptant" plutôt que "crédit"), ils inscrivent en GROS le crédit maximal auquel j'ai droit sur tous mes relevés et mon compte en ligne histoire que je comprenne bien que je peux utiliser cet argent (qui n'est pas le mien et que je devrai rembourser à 120% si je l'utilise, donc), et vu que je ne m'en sers pas, ils m'envoient un courrier pour me rappeler que je peux utiliser cette somme, avec un petit papier pré-rempli que je dois leur renvoyer en choisissant le montant que je désire...
Il faut quand mêmesavoir que c'est ce genre de crédit qui conduit, à moyen terme, un grand nombre de personnes un peu trop crédule au sur-endettement et qui pourrit la santé financière d'une personne en moins de temps qu'il n'en faut pour dépenser l'argent ! Le genre de truc qui devrait être interdit. Allez au diable, sociétés bancaires véreuses !!