En fait, la 360 est constamment en 2005, sauf une fois connectée au live, où elle se met à la date du jour. Si tu changes la date manuellement, elle se remet en 2005 dès que tu l'éteins et la rallumes, même sans la débrancher. Un joli foutage de gueule alors qu'il suffit d'une pile de sauvegarde dont sont équipés tous les PC et certaines consoles.
Abusé, quoi! Même la DS le fait...
Même la Saturn... !
euuuh ma 360 quand elle est pas connecté... elle est à l'heure normale hein !
C'est comme un pc pas connecté à internet... je pense plutôt que c'est ta console qui est dead :p
Je t'assure que tu te trompes, ma 360 neuve (j'ai attendu un an avant de la connecter au net) ne se souvenait jamais de la date ni de l'heure... ce qui est super pratique quand tu regardes la date des sauvegardes pour déterminer laquelle est la plus récente...
Et puis ce n'est pas "comme un PC connecté à internet" : les PC ont une pile de sauvegarde qui leur permet de "se souvenir" de l'heure, même éteint ou débranché. Pour certains (très vieux) PC qui ne se souviennent plus de l'heure, il faut changer la pile de sauvegarde (ça ne coûte trois fois rien et ça ressemble à ça) :

EDIT : à moins que les modèles les plus récents aient cette fonctionnalité mais je ne crois même pas. C'est quel modèle que tu as Mikaya ?