Demolyna Son unique but était de faire un buzz sur la toile, tout d'abord parce que il détruit un jeu sous blister. & notamment The Last Story. Il a réussi, mais ca ne lui rapporte rien ^^
benjimaru Ahhhhh c'est mon exemplaire du jeu ça! :omg: Bon sérieusement c'est vraiment dégeu comme truc, le packaging a pas l'air vilain néanmoins. 🙂
benjimaru Ha oui celui que tu vas faire sans rien comprendre. Tu me sous estime là, je crois! :sensei: @ Soul : Serieux? Et bin dis donc. :unsure:
Ds108j Je suis dégouté, Je déménage bientôt a 45km de la ou je vis actuellement, et du coup je dois quitter mon club de badminton. Je contacte le seul club dans un rayon de 20km, et voila la réponse du dirigeant : Bonjour, Je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas possible d'envisager une inscription au club de Badminton pour la fin de saison. Le nombre d'inscrits dépasse la quarantaine d'adultes. Une liste d'attente d'une vingtaine de personnes est constituée depuis le début de saison. Les nouvelles inscriptions seront éventuellement effectuées en priorité à partir de cette liste. Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre club. :bye:
Medion Ouais, j'allais le dire. Déjà dans ma banlieue parisienne, 40 dans un club de bad, c'est pas mal.
Ds108j Allez ! C'est pas 200, mais 3500 habitants 😃 Sinon, c'est la ou j'ai acheté la maison, et donc j'emménage le 19/02. Jusqu'à présent (depuis que j'ai signé) c'était travaux, et les deux week-ends qui viennent c'est peinture ^^
CK9 http://talesofgraces.com/ Je vais me suicider, je reviens. Cette décision me parait juste ... NORMALE.
Medion Ben non, a priori le jeu n'est pas encore prévu aux USA sur Wii... Et ceux qui ont que la Wii ? Espérons que Namco sortent les deux versions, comme espéré...
Elincia Dans un sens oui, dans l'autre non. ToG Wii n'est pas localisé, le projet ne porte que sur ce dernier en premier lieu, puis un portage sur PS3 avait été envisagé. Et je doute que les personnes qui auraient dl le patch de trad sur Wii vont aller s'acheter une PS3 pour jouer à ToG f. Donc Namco n'aurait pas eu moins de mal à vendre ses exemplaires PS3 de ToG f sous prétexte que le patch Wii était disponible. Owned par Med.