Yamaneko44 Oui, sur leurs pubs, ils confondent le nom du héros et le nom de la série. Pour la pub tv aussi... :XD:
Zak Blayde Oui, sur leurs pubs, ils confondent le nom du héros et le nom de la série. Pour la pub tv aussi... :XD: Non mais ce que je voulais dire c'est se faire de la pub sur une série qui date de vingt ans ça fait quand même bizarre. C'est comme si M6 faisait une grosse pub "M6 présente... LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE".
Arefu Je reviens du ski des médecines (j'étais squatteur grâce à un pote qui est en P2). Voilà ce que j'ai fait : je n'ai pas fait de ski j'ai embrassé 5 meufs (que je ne connais toujours pas) j'ai eu une relation sexuelle avec 2 meufs (que je ne connais toujours pas) j'ai découvert que j'étais pas sympa quand j'étais bourré j'ai découvert que Fly Away en boîte, ça passe inaperçu, et que c'est super apprécié (celle là c'est pour Baoh) j'ai découvert la fille la plus belle que j'ai vu de toute ma vie (mais j'ai pas osé lui parler lol) les fanfarons ils sont super relous j'ai découvert plein de chansons paillardes (ma préférée étant 51 je t'aime que je trouve culte : "le ciel il est trop haut / la terre elle est trop basse / il n'y a que le comptoir / qui soit à mon niveau") voir quelqu'un vomir dans tes toilettes parce qu'il est bourré, c'est pas aussi fun que ce que je pensais j'aime pas la bière je sais faire des cocktails maintenant (prochaine irl tequila sunrise pour tlm) En résumé : c'était bien.
Mikaya ROFL XD et ben bravo Arefu, tu es un homme maintenant 😉 !!! Tu t'es bien protégé au moins xD !! Ca sent la grosse beuverie partouze ton machin quand même XD !! Bravo les medecines, heureusement que ma chérie y es pas allé à l'époque XD lol
Arefu Ha t'es en médecine!!! Je comprend mieux. Jsuis pas en médecine, j'ai squatté avec un pote qui est également orga. Apparemment t'as le droit.
Zak Blayde Emmène moi la prochaine fois, please. edit : je retiens pour le tequila sunrise. edit2 : From your nazi doctor: herpes is uncurable.
Yamaneko44 Si ça se trouve, il jouait à DAO, il était bourré dans son coin, avec sa console, et il a débloqué les succés sur les relations dans le jeu ! :XD:
Arefu <Baoh> ça laisse des traces <Arefu> no moi j'aime bien <Arefu> ça me dérangerait peu <GROKON> en parlant de traces <GROKON> Elincia: <Arefu> de l'écouter une journée <GROKON> je viens de chier un de ces trucs <GROKON> je peux te dire <GROKON> que c'était pas des petites crottes <Arefu> wow <Arefu> amazing <Elincia> ppr GROKON <Elincia> t'as mangé de la viande <Arefu> vous vous dites ça <Baoh> tu partages tout dans un couple[/quote] GROKON's identity withheld to protect the innocent.
Zapan j'aime pas la bière Honte à toi Pas mal pour les autres autres succès débloqués! Comme quoi les médecines sont bien pires que les prépas à ce niveau (mes élèves sont d'un calme, même pas de soirée d'intégration cette année :nimp: )
Mikaya Ba, c'est sa thune après ^^ je trouve ca boulet de payer un jeu pour le détruire devant une caméra XD