Alors moi je pousse un grand coup de gueule à ces étudiants et lycéens qui manifestent pour la retraite alors qu'ils ne savent pas ce que c'est que bosser !!!
A tout ces grévistes qui font perdre 400 millions d'Euros par jour à notre pays qui devient la risée de l'Europe.
En plus, ils s'auto pénalisent, et pénalisent les travailleurs en générale.
C'est pourtant pas compliqué de savoir que la population augmente, et qu'à part faire une grosse liquidation de vieux, on aura du mal à payer les retraites! bon sang!!
Et puis si ils font la grève, c'est qu'ils en ont les moyens!!
On s'est enfermé dans un système de fainéantise rocambolesque dans ce pays. Moins travailler, gagner plus, gagner en ne travaillant pas, et quand on dit de bosser plus, bah, on fait grève et on fait chier tout le monde!!
J'en est marre de cette France rétrograde qui ne veut pas évoluer comme nos voisins, qui tient à ses petits privilèges sans se préoccuper de l'avenir et de ses jeunes.
bah oui, les jeunes, ils manifestent, mais ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de manifester pour se faire sucer jusqu'au sang quand nous, on sera en retraite.
Et d'ici là, combien de réformes seront passées ?
putain mais merde, les jeunes!! pensez à votre avenir et aux autres, et pas à votre retraite qui n'existera plus si ça continue ainsi...
Moi je suis d'avis de supprimer la cotisation retraite, pour gagner plus, et mettre de côté sois même son pécule, là.
Je suis aussi d'avis de supprimer les aides au chômage à partir du moment ou on refuse un poste. un poste, c'est de l'or, ça se refuse pas. Si un chômeur gagne plus qu'un ouvrier au final, c'est grâce à notre pauvre système de merde qui pourri notre pays et nos caisses de sécu.
partant d'un principe honorable, l'état s'est fait sucer. Et là, au moment de rendre la monnaie de sa pièce, on lui crache dessus.
C'est honteux!!! oui messieurs!! (et mesdames)
:mad: