Marre des cons!
Alors que je fais la queue pour payer mes courses à carrefour, se trouve devant moi un trio de brésiliens plutôt sympathiques. On essaye de dialoguer avec nos notions de langues respectives. Portugais, anglais pour eux. Italien et anglais pour moi.
Bref, les deux premiers payent leurs courses et s'éloignent. Le dernier se retrouve bloqué pour un prix.
C'est à ce moment là qu'arrive un couple aux tendances... ouaich ouaich (surtout le mec en fait). Et voilà que ce blaireau commence à s'exciter tout seul. Genre, ça fait 15 min qu'il est là, qu'il est pressé et blablabla.
Le brésilien tente de s'excuser pour l'attente, et là, l'autre clown commence à l'enchainer direct, il l'insulte, le menace, il gueule...et moi j'hallucine o_O .
Je tente de calmer le mec de manière diplomate, en lui expliquant qu'il a beau lui "parler", que de toute façon le brésilien ne comprend rien...tout ça pour qu'au final je me fasse insulter à mon tour! Cette fois, c'est le brésilien qui vient me défendre lol.
La Sécurité est finalement venu calmer le bordel.
Le Brésilien m'a remercié et m'a dit "vous es tlè glenti!" .
Tout ça m'énerve quelque part, parce que ce genre de naze ne donne pas une image très reluisante des français. <_<