Hé au fait Ragna tu sais quoi?
Je sens le "TG"
TG
Au vu de ce shéma constructif, effectivement tu ne t´es pas vraiment directement adressé à moi en personne mais en le terminant avec "TG" ça laisse sous-entendre le fait que je dise quelquechose que je n´ai pas réellement dit.
Si ça pour toi ça veut de "TG" c´est toi que ça regarde mais ce n´est pas ce que je voulais dire. Tu as mal anticipé ou affirmé la nature de mes propos quand j´ai répondu à Fourrier. À moins que tu ais le pouvoir de lire dans les pensées des gens connectés à des kilomètres à la ronde pour te faire tes propres idées...
Dans ce cas c´est un léger malentendu pour tout les deux. Dans un 1er temps j´ai cru un peu trop hâtivement que tu t´adressais à moi mais dans le fond tu as interprété quelquechose que je n´ai pas dit. Et ce n´est pas dans ma nature de laisser les choses en vrac sans les tirer au clair.
Pour ton info "..." veut dire que je réfléchissais de quoi voulais me parler Fourrier.
Donc rien de concret ni d´important pour se prendre la tête comme ça.
Arefu, je ne joue pas la victime en faisant de gros pavés comme tu dis si bien.
J´expose simplement mon point de vue sur la situation ni plus ni moins.
Dans le cas contraire on serait tous des victimes. J´ai bien précisé sur mon post que je n´étais pas gêné du tout pour ce qui a été dit sur les précédents messages. J´ai juste dit que ça serait mieux de parler plus clairement dans ses phrases et si possible d´éviter les abréviations qui peuvent être interprétées comme une attaque personnelle ou une insulte. Et ça ce n´est pas très malin...
On est dans un topic de défouloir alors peux bien rigoler en se balançant des vannes ou autres remarques humoristiques mais sans pour autant franchir le seuil de la grossièreté.
On est dans une communauté sensée communiquer en termes civilisé merde !
On va pas se faire la guerre pour des remarques mal interprétées.
Me suis-fais comprendre ?