Quand vous aurez quelque chose de plus productif à apporter à cet discussion ou aux blagues les gars vous me téléphoner hein ?
On en reparlera peut-être dans 10 ans quand vous aurez un tant soit peu mûri...
Parce que des propos nourris d´une mesquinerie risible et d´une niaiserie affligeante...
...Dans le genre...
Au fait Ragna, tu sais quoi ?
ou bien...
ou encore...
...C´est pas vraiment que ça me gêne mais à ce que je vois on est plus fort pour critiquer les autres pour leurs blagues que sortir des blagues soi-même.
Oui c´est vrai il m´arrive des fois de déraper au niveau des blagues. celle de SAKAI pas mal, celle de l´huile d´olive... Bof foireuse j´avoue, et celle des légumes est plûtot réussi.
Mais moi au moins j´ai des blagues à raconter et je fais un petit effort pour divertir la galerie parce que j´aime transmettre une bonne ambiance aux autres.
Pas comme certains qui se contentent de faire des remarques obsolètes et incohérentes suite à mes posts (je parle en l´occurence pour Fourrier & Arefu car je parle de face moi et je ne reste pas dans l´ombre) qui font un sacré tableau de défouloir artistique dans cette même galerie.
Je n´ai rien contre vous hein. Ne m´interprétez pas mal dans mes propos, si je vous dit tout ça c´est juste pour que tout le monde profite mieux de la lecture de ce topic en comprenant mieux ce qui se passe tout simplement.
Si vous avez quelque chose à dire, et bien ça serait peut-être plus sensé d´achever une phrase que vous commencez ou de parler clairement en français au lieu de sortir des abréviations ridicules comme "TG", dont tout le monde peut se douter de que ça signifie mais bon...
C´est pas vraiment très malin...
Vous pouvez faire des remarques et dire ce que vous voulez ou vous passe par la tête (c´est un défouloir ici après tout) mais si c´est pour parler dans le vide bonjour le flood. À croire qu´on vient ici pour troller.
Après moi aussi je critique et je réponds aux messages (encore heureux) mais je ne parle pas pour rien dire. Enfin c´est vous que ça regarde biensûr perso j´ai rien contre.
Ce n´est qu´une simple suggestion...
Même si je dois reconnaître qu´on rigole bien ici. Mais c´est quand même plus drôle si l´humour est partagé, non ?