Merci pour vos messages de soutien, à ceux qui l'ont exprimé ici, ailleurs (par mp ou mail) et à ceux qui l'ont pensé, mais n'ont pas voulu le dire par écrit.
Je ne vais pas si mal (au fond, enfin je crois) mais mon humeur est très fluctuante. Par moment, je n'y pense pas et ça va. Mais depuis hier soir, c'est pire que samedi.
Mais ça va passer. Je suis conscient que c'est la vie (je l'avais dit mon post précédent) et qu'heureusement, c'est dans l'ordre des choses (comme le soulignait Mac Old (Field), il vaut mieux que le train ne saute pas de station car sinon après, on finit par changer de destination et ça peut faire très mal).
Alors tant pis.
Et puis à ceux qui ont (peut-être) pensé que ça n'est qu'un grand père. Ce n'est pas faux. Mais c'est mon grand père et je n'ai jamais connu que lui. Et j'avais une relation spéciale avec lui 🙂. C'est sûr, il va me manquer, mais je garde pour moi tous ces petits quelque choses qui définissaient notre relation (qui pour moi, du coup, était unique). C'était l'homme avec qui je n'hésitais pas à parler de tout ce que je vivais (c'est ridicule mais j'en suis même venu à parler de "site de rencontre" avec mon grand père. Je pense qu'il a compris le principe, mais de toute façon, je lui avais dit que ce n'était pas pour moi. Mais là, je crois que je m'égare)
Enfin bref, tout ça pour dire que même si ça prendra du temps, ça passera certainement.
Allez, respire, détends toi, et repose toi.