Merci à tous !
Hier soir j'ai tellement galéré à tout ramasser qu'en finissant j'avais plus envie de rien faire (déplacer le frigo pour aller chercher le petit bout de verre coincé...)
Sinon pour l'assurance, je les appelle, et ils me disent qu'ils ne couvrent que la protection civile.
C'est à dire qu'ils couvrent le remboursement du meuble et de l'évier (qui appartiennent au propriétaire), mais pas mes propres objets...soi-disant j'aurais pas souscrit à leur pack ARBITRAGE (qui m'ont jamais proposé d'ailleurs)
D'ailleurs, si un jour vous souscrivez quoi que ce soit, je vous conseille vivement de poser toutes les questions qui vous trotte dans la tête et de lire toutes les petites clauses.
Donc en fait, il me reste une petite et une grande assiette, et ce soir on va racheter un service avec ma femme, après que je sois allé à la déchetterie jeter tout ce verre brisé et cette céramique.
Petite chose rigolote, le meuble est tombé sur l'égouttoir en métal (qui est plié dans un sens non-conventionnel 😃 ) et à cassé le manche d'une casserole, oui seulement le manche qui s'est coupé de la casserole.
ça m'a tellement dégouté, que je n'avais même pas envie de jouer à la console (et ça c'est très grave ! ) et que je suis allé me coucher à 21h30....
Une bonne petite soirée hier ! <_<