Zio ouai moi je joue et Yamaneko aussi et plusiuers autres..... Re invite moi à l'occaz et en plus je suis en congé jusqu'au 4 janvier :party: oui j'ai déjà joué avec yamaneko. Je voudrai bien t'inviter. Je suis aussi en congé jusqu'au 4 mais pas a la maison. J'ai pris la box mais ma grand mère n'a pas le net. La je t'envoie un message depuis mon iPhone LOL. Ça sera pour l'année prochaine maintenant LOL avec grand plaisir
kolibri Ajouté mon Gamertag (Canicheslayer) :sensei: Je t'envoie une demande 🙂 Sympa l'avatar Medion !
Krizalid Je l'aime bien aussi ton avatar, Medion. Comment on peut cracher dessus ? Personne ne lui a craché dessus. On lui a pratiquement fait une standing ovation quand il a mis ce cher Jowy...
Zio un screenshot de dashboard X360 lance la rumeur de jet set radio sur XBLA....à prendre avec des pincettes car sur ce screen il y a aussi sonic 4 avec des gamerpoint déverrouillés
Tommy Je me trompe ou SSS n'est pas sorti en europe? Tu te trompes: http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/samurai-showdown-sen/10078933.html Après, il est très possible qu'il ne soit pas arrivé jusqu'aux boutiques françaises.