Tommy C'est très sympa à jouer, mais quand même pas du niveau d'un SF4 ou d'un BlazBlue. Le background est assez travaillé, même s'il s'agit de fantasy tout ce qu'il y a de plus classique (et que c'est un peu le genre de truc dont on se fout dans un jeu de baston).
Zio exactement, un bon jeu pas prise de tête, différent de SF4, disons plus, huummm "frais". -->Tommy: si tu l'as pour l'IRL tu l'amènes?
Tommy si tu l'as pour l'IRL tu l'amènes? No problemo. 🙂 Tu veux que je ramène Senko no Ronde, aussi? :ph34r:
Yamaneko44 Je risque encore de me faire laminer comme un gros malade moi....et puis pour Castle Fantasia, j'hésitais à me le prendre, donc ça sera une bonne opportunité de tester 😉
Golden Leaf Golden Leaf42, sur Super Street Fighter IV en particulier. Mais je ne veux pas jouer contre Fourrier, parce qu'il paraît qu'il "roxxe dur" !
Golden Leaf Non ! ( ou plutôt devrais-je dire "Noooooooooooon !" ) A l'occasion, pourquoi pas, évidemment !
Zio Tu veux que je ramène Senko no Ronde, aussi? :ph34r: AAARRRGGGGGHHHH Et oui Fourrier tape dur et m'a fait dire non à SF4 (mAxMiNo est coupable aussi)
Golden Leaf Nan je débute vraiment sur le Super, pas encore à l'aise la je suis ultra prenable. Normal, le jeu est sorti depuis moins d'une semaine. J'imagine que tu avais déjà joué à la version précédente ? Ce n'est pas mon cas. Néanmoins, ce serait un plaisir.
Fourrier Mon gamertag est mon pseudo. Quand tu veux! Je suis même prêt à prendre Hakan si ça peut t'aider -)
Golden Leaf Mon gamertag est mon pseudo. Quand tu veux! Je suis même prêt à prendre Hakan si ça peut t'aider -) Un jeudi soir alors, ou un vendredi. Je te tiens au courant.