Soulhouf Merde je connais bien les musiques du jeu en plus :lol: Hate de découvrir le morceau posté par Arefu ce soir (et vous proposer un aussi).
Medion C'est bien US. Medion > Tu as 3 fans pour 1000 détracteurs, pour moi c'est la même chose... Ha ouais ? Purée j'en ai vu au moins une vingtaine des mecs qui ont apprécié le jeu sans déconner :lol: Soulhouf : c'est un des plus moches je trouve :/
Arefu EARTHBOUND PUTAIN. Medion > T'es fou, cette musique est une des meilleures de l'OST je trouve (surtout quand on a fait le jeu, le donjon qui l'accompagne est un des plus beaux jamais créés)
Soulhouf :yes: BTW je l'aime bien ce morceau moi aussi. Ça me rappelle étrangement le magnifique Streets of Rage :love:
Medion Oui ça me rappelle aussi Street of Rage, mais sans réelle mélodie, j'aime pas ce genre de ziks. Alors que dans l'OST de US, y a des superbes ziks ^^ Au passage, affreuse cette musique d'Earthbound...
Arefu Question : si une image est attachée à mon MP3 (la cover de l'OST en l'occurence) je fais comment pour l'enlever ?
Soulhouf Au passage, affreuse cette musique d'Earthbound... Haha bien sur c'est ton droit, les gouts et les couleurs. Je la trouve vraiment exceptionnelle moi. Mais je n'ai pas aimé tout de suite. Quand tu l'entends pour la premiere fois tu dis WTF qu'est ce que c'est que ce truc. Mais écoutée dans son contexte et surtout réécoutée plusieurs fois, maintenant je l'adore.
Arefu Surtout que la piste est parfaitement adaptée au lieu où elle joue. [mp3]https://www.legendra.com/arefu/YOYO.mp3[/mp3]
benjimaru On dirait du Ys. Ys Seven? Yeah ça claque! :magus: Non. J'aime la réponse claire, nette et précise! :ph34r:
benjimaru Phantasy Star Universe! :ph34r: Sinon j'ai de mauvais souvenirs d'arrange, avec un de YS 1 ici même où presque tout le monde cherchait d'où ça venait! :lol:
Arefu Sinon j'ai de mauvais souvenirs d'arrange, avec un de YS 1 ici même où presque tout le monde cherchait d'où ça venait! :lol: Ouais mais nan, la piste que j'ai postée c'était pas un arrange lambda elle apparaissait dans le jeu. Sinon, la piste c'est du Sakuraba... Baten Kaitos 2 ?