Volke13 Ca me ferai bien penser à Persona 2 : eternal punishment mais encore , pas sur du tout : ) Surtout qu'il me semble qu'il y ait beacuoup trop de variations de son détectable pour que ce soit de la PS1
Arefu Ca vient d'un jeu que tout le monde déteste. (et quand je dis tout le monde c'est TOUT LE MONDE)
MARC Phantasy Star Universe, dernier(s) volet(s) sur console salon? (à rabattre d'ailleurs!), si c'est ça, (mais j'en doute), je laisse la main car je m'en vais taffer...(et puis j'suis un vx qui sait pas comment ça marche)
Medion Pas facile de trouver des jeux qui font l'unanimité contre eux... Growlanser V ? (je reconnais pas le style musical mais allez, je suis FOU)
MARC Pas facile de trouver des jeux qui font l'unanimité contre eux... Legend of Dragoon?? nan, je déconne... quoique, ds le style musical, anachronique à souhait...sans moi.
benjimaru C'est impossible! Ça n'existe pas un jeu que tout le monde déteste! >_< Ça fait un peu futuriste l'ambiance, a moins que l'ost soit a contre pied... :ph34r:
Medion Soulhouf : fais comme moi, réponds sur l'indice sans écouter la zik :lol: Un RPG SE qui fait l'unanimité contre lui ?.. Vache, je vois pas du tout.
Soulhouf Unlimited Saga? Même si je ne suis pas convaincu et vu que je n'ai pas écouté c'est complètement au pif, donc je peux être à coté de la plaque.
Medion Unlimited Saga? Même si je ne suis pas convaincu et vu que je n'ai pas écouté c'est complètement au pif, donc je peux être à coté de la plaque. Ouais j'y ai pensé au début... Mais y a quand même des fans du jeu 🙁 PS : en fait j'ai écouté et... c'est ça :lol: