anthemis C'est pas vrai... toi aussi tu connais cette bonne daube? :berk: :lol: A toi Non pas du tout.. mais google est mon ami :ph34r:.
Hayward moi je verrai bien la suite de la simulation de catastrophe naturelle (le premier était un tremblement de terre et là une dévastation à la suite d'un ouragan, non?)... mais je me rappelle plus du nom du jeu.
Ignis Nan ça ressemble pas à ZZT (SOS the final Escape / Raw Danger chez nous) :/ Mais je vois pas non plus ce que ça peut être... (bien que le PC soit le probable support de ce truc...)
EDLA Et pourtant, il s' agissait bien de Raw Danger/Zettai Zetsumei Toshi 2 Ite tsuita Kiokutachi/S.O.S : The Final Escape 2,...
anthemis LOOOOOOOOOOOOOOOL à qui va le "point" alors? Parceque c'est bien ça la réponse XD. trés bon jeu au passage.
EDLA Cela doit se jouer entre Messire Hayward et Monseigneur Ignis. Il n' est nullement besoin de préciser, que le point ne peut me revenir, bien entendu. :lol:
anthemis Moi j'aurais dit que cela se jouait entre toi et Hayward, Ignis disant au contrair que cela ne ressemblait pas à du ZZT.
Ignis Chais pas comment j'ai pu sortir des âneries pareilles moi... >_< Ça m'apprendra à vouloir faire le malin...
EDLA Je laisse à EdlA le soin de poster une image. 🙂 Merci. 🙂 Moi j'aurais dit que cela se jouait entre toi et Hayward, Ignis disant au contrair que cela ne ressemblait pas à du ZZT. Chais pas comment j'ai pu sortir des âneries pareilles moi... Ça m'apprendra à vouloir faire le malin... Puisque personne ne voit d' inconvénient, voici l' image :
PXL Saint Seiya ? (c marqué dans les propriétés de l'image lol :violin: ) Non sinon je vois vraiment pas ce que ça peut être.... peut etre Battle Royale ?