EDLA (deux ans après J'ai bien aimé, les actions possibles sont assez variées pour le genre, et il facile à prendre en mains. Bon bien sûr c'est quand même lassant à la longue... Je le préfère au XI pour le moment, que je viens d'essayer. Merci pour ces précisions. 🙂 En ce qui concerne le screen d' Anthemis, Armorines : Project Swarm ?
EDLA C'est pas un jeu qui s'appelle GALS fighters?? A Zio: non. [quote name='destiny' date=' Aujourd'hui, 13:14']Je pense que j'ai 120% de chance d'être à côté.[/quote] A Destiny : j' avoue avoir du mal à saisir le sens de votre remarque (même si un détail m' interpelle).
Okerampa Ah ouais, je crois qu'il a trouvé sinon c'est pas possible ^^ Moi j'ai regardé les noms en japonais... Et en combinant... Ça donne... Asuka 120% (bon je ne réclame pas le point là-dessus si c'est bien ça)
EDLA Oui, je le pense aussi. Dans ce cas, je vais accorder le point à Destiny. La réponse exacte était Asuka 120% Burning Fest. Limited (sur Saturn).
destiny Maintenant, va falloire que je cherche un screen. :omg: Bo, c'est pas difficile, mais c'est joli.
Zio juste un post pour remercier Hayward de m'avoir remplacé, mais ca y est j'ai récupéreé ma connection internet :lol:
Hayward juste un post pour remercier Hayward de m'avoir remplacé, mais ca y est j'ai récupéreé ma connection internet :lol: Ben poste à ma place alors monsieur ADSL. :lol: