Ds108j J'allais dire la même, toujours demandé ce que ça donnait cette chose d'ailleurs... En gros, imagine que tu sois le coach d'une équipe de cycliste sur le tour de france. Tu les suis en voiture et tu leurs donne des directives.
Yuri Hyuga Moi je pense que c'est la version du tour de France car on voit l'Arc de Triomphe, donc je dit: Pro Cycling Manager 2008/Le Tour de France
Ribo Non, le 2008 est plus joli que çà... enfin normalement. Je tente un CYM 2006, c'est à dire que je tente une réponse déjà donnée par Dark Ecureuil, c'est çà la classe !
Ds108j Je concède toutes les réponses qui commenceront par "Pro Cycling Manager". Je les remets au domaine public ! :rolleyes:
Zio --> Ignis: connection plantée chez moi et au boulot accès limité <_< ....je passe et te remercie de ta sollicitude :blush:
Zio bon alors ça va mieux donc si ça gène personne je poste mais c'est comme le port salut ^^ et c'est cadeau: Désolé pour la taille mais jj'arrive pas à faire plus grand
Zio eh oui... t'as trouvé le titre sur le screenshot ou tu connaissais le jeu? En tout cas c'est à toi!!
Zak Blayde Personne ne connait ? Indice : C'est un jeu proposant une phase préliminaire de gestion avant une partie stratégie. Il fait partie d'une série.
Zak Blayde Non, c'est un jeu se déroulant aux Etats-Unis dans le monde qu'on connait, ni SF, ni fantastique. Au cas où vous ne l'auriez pas vu, vous pouvez cliquer sur la miniature pour avoir l'image complète :p