EDLA Je donne la main à celui qui veut. Dans ce cas : Evident et difficile à identifier à la fois, vu que ce visual novel reprend l'univers d'une série, que les férus de jeu de baston ne connaissent que trop bien.
EDLA Je ne sais pas si le règlement l'autorise (si ce n'est pas le cas, j'en assumerais la responsabilité), mais comme indice, je vais fournir une deuxième image, qui sera à mon avis, bien plus "parlante" que la précèdente :
EDLA Je sais pas ce que c'est mais c'est très moche :x On est d'accord. [quote name='Rotka' date=' Aujourd'hui, 9:36']moi je sais ce que c'est[/quote] dans ce cas, le mieux est encore de fournir la réponse, afin que le Quiz ne retombe pas à nouveau dans les profondeurs abyssales du forum.
Zio Oups j'avais pas vu que ma réponse était juste... désolé!! Alors voilà une jolie image avec n joli bug Si c trop petit, cliquez dessus ^^
Zio ouai j'ai ma conexion internet perso qui m'a planté au moment de loadé l'image. Là j'suis au boulot et j'ai pas accès à mon site de sauvegarde de fichier :wacko: c la galère..... Tiens au hasard, Ignis tu peux en posté une à ma place stp?? :blush: