Okerampa Phantasy Star ^^ Comment ai-je pu ne pas la demander avant ^^ (merci All) (te la pique Zio ^^) (mince avec le Monkey Island ça donne un ton vraiment rosâtre) (l'ai ajouté sur la page des signs pas eu le temps d'ajouter les autres désolé)
Axi Phantasy Star ^^ Comment ai-je pu ne pas la demander avant ^^ (merci All) (te la pique Zio ^^) (mince avec le Monkey Island ça donne un ton vraiment rosâtre) (l'ai ajouté sur la page des signs pas eu le temps d'ajouter les autres désolé) C'est fait pour les autres 😉
Medion Vu que c'est juste des fichiers à upper sur le ftp, tu peux les mettre direct All non? Faut juste upper dans le répertoire sign/ à la racine.
Axi Vu que c'est juste des fichiers à upper sur le ftp, tu peux les mettre direct All non? Faut juste upper dans le répertoire sign/ à la racine. Ainsi que renommer les fichiers de la sorte : Best_Game_Ever_Nom_Du_Jeu ou Playing_Nom_Du_Jeu
Fayte he bien moi j aimerais (je m y prends a l 'avance ^^) un best game ever DDS et DDS II s il te plait :rolleyes:
Yuri Hyuga Il est possible d'avoir un Playing Valkyrie Profile? Le Best Game Ever existe déjà mais avant de l'utiliser je veux déjà le Playing XD Et aussi un Tales of Eternia. Merci beaucoup d'avance.
EDLA Et une Playing Shining Force EXA, chef ! J'ai bien conscience d'avoir un train de retard, et de la nature du hors-sujet de mon message (désole d'avance), mais pourrais-je avoir votre avis sur ce jeu, et si cela vaut le coup, après avoir essuyé une franche déception, sur le précèdent épisode ?
EDLA T'as pas aimé Neo > T'aimeras pas Exa. C'est irréversible, le système de jeu est le même. Merci pour cet éclaircissement. Je ne referais donc pas 2 fois la même erreur. Et un message pour Sega : laissez Camelot à nouveau, s'occuper d'un "Vrai" Shining Force, à la fin !