Allesthar Les signs reviennent. Si vous en voulez c'est le moment ^^ Voici celles de Medion et pour moi
EDLA Les signs reviennent. Si vous en voulez c'est le moment ^^ Si c' est possible, je voudrais bien avoir un Playing de PES 6 et de Initial D Special Stage, s' il vous plaît.
Zio ben je reformule ma demande pour un "best game ever phantasy star 4" voire un "best saga ever phantasy star" :wub:
Allesthar Hop Pour Feid et Etoile, désolé mais je ne fais des signs que de RPG et que "Playing" ou "Best Game Ever" et ce pour la simple et bonne raison que ces signs serviront dans la V4 de Legendra 🙂
Fayte Et bien moi j aimerai bien Un playing pour SMTIII et d avance pour DDS et DDSII si possible mais ca peut attendre y en a plein qui ont demandé avant !
Feid Hop Pour Feid et Etoile, désolé mais je ne fais des signs que de RPG et que "Playing" ou "Best Game Ever" et ce pour la simple et bonne raison que ces signs serviront dans la V4 de Legendra 🙂 Ok, pas de problème.
EDLA Pour Feid et Etoile, désolé mais je ne fais des signs que de RPG et que "Playing" ou "Best Game Ever" et ce pour la simple et bonne raison que ces signs serviront dans la V4 de Legendra smile.gif A Allesthar : pas de problème. FF VII dirge of cerberus whistling.gif A Fayte : oui, mais les liens de FF VII Dirge Of Cerberus avec l' univers du rpg, sont bien plus fort que pour un Initial D par exemple. :lol: