Spiriel Ouais enfin on n'a pas besoin d'être beaucoup ^^. (je sais pas combien de personnes seraient intéressées, j'avoue) Mais c'est toi qui voit.
Medion Ben a priori 0 puisque tous les mecs sur MSN m'ont dit non et qu'en 4 jours ici aucune réponse. J'prends pas le risque de me retrouver seul, autant aller voir mes potes d'Orsay ;-)
destiny Yo ! Je ne pense pas être disponible pour le Mondial du Gaming, qui se déroule en même temps que l'annif du site et qui par ailleurs est situé à 75,458 mètres de chez moi. Mais bon, courant Juillet, si y'a des motivés, "On R'met ça" ? 🙂
Axi Faut voir le topic anniversaire, c'est dans moins de deux semaines. Je veux bien le fêter, mais plus le temps passe et moins j'ai l'impression qu'il y aura du monde ^^' On est combien de sûr là ? 4/5 ?
Axi Ok, on va mettre à jour la liste sur ce topic : https://forum.legendra.com/index.php?showto...mp;#entry105149 Bon y a le Mondial du Gaming la question est de savoir que faire d'autre ^^'
destiny Bon, j'up car d'ici fin Juillet (en fin de semaine prochaine par exemple) y'a moyen de faire un truc si vous êtes dispo. 🙂
Ptitcerf Je suis dispo. Mais cela serai bien de décider au plus vite pour que je prenne mes billets de TGV à l'avance 🙂
Tommy Bon ben ça sera sans moi. 🙁 Pareil. Trop de boulot, et j'ai toujours pas fini de déménager. :crying:
Spiriel Pour moi ca marche normalement. Je confirmerais quand la date précise sera décidée. ^^ PS > Le We prochain je peux c'est sur.
destiny Mois d'Aout, sûr de sûr, ce sera pas possible. Même pour le WE à venir, j'ai peut être un truc samedi soir. Par ailleurs, si y'en a qui veulent passer en semaine, c'est possible. :]