Spiriel Ben moi je peux a peu près n'importe quand en juillet a priori, mais ya du trajet (enfin moins que la plupart on est d'accord ^^) donc autant se mettre d'accord a plusieurs ;p.
Medion Un appel du coeur pour Spiriel! Nous on est partis à Londres, alors à moins de gros soulage, on y sera encore un moment.
destiny Avec un traducteur "Ce sera pas possible étant à Londre ces jours ci. A moins que je m'y fasse chier, je ne pense pas prendre le train pour descendre à Paris". J'ai bon ?
Ptitcerf Je suis partant, les profs nous ont accordé la semaine de vacances 🙂 Faut vite se décider pour que je puisse avoir encore de la place dans le TGV 🙂
Medion destiny => Waow, tu devrais faire traducteur! En fait c'est pas "à moins de me faire chier", mais "à moins qu'on ne trouve pas de boulot", mais ça tu pouvais pas deviner. Destiny, le beau gosse du corps et de l'esprit.
destiny Donc si y'a Pticerf et Spiriel, tu serais de la partie Rotka ? Je peux essayer de me débrouiller pour vous proposer de rester Vendredi/Samedi comme vous venez de loin (si ça vous arrange). 🙂
Ptitcerf Pour moi pas de prob pour venir dès le vendredi. Dit moi à partir de quelle heure je peux m'incruster chez toi le vendredi, et à quelle heure on doit dégager le plancher le samedi :p
destiny Pour vendredi, ce serait après 16h de toute façon (cours avant). Sinon je peux m'arranger pour que vous puissiez rester jusqu'à dimanche. :blush:
Ptitcerf Je vais voir pour prendre un TGV à 15h à Lille, ce qui me fera arriver à 16h à Paris Nord, et donc 16h40 je pense chez toi. Sinon y aura-til une PS2, histoire de savoir si je dois prendre Soul Calibur III ? 🙂
destiny Oui, une US et une japonaise. J'ai Soul Calibur 3 aussi (ou les plus anciens :p). Par contre, niveau pad, je risque d'être limite encore.
Rotka je viendrais des le vendredi soir aussi alors du coup, je ramene un pad ps2 et xbox si ya besoin.