Ignis Août, c'est loin. Mais comme j'aurai pas de congés avant septembre-octobre, c'est sans doute envisageable suivant la date.
Ptitcerf En aout, les 2 premières semaines pour ma part. Les 2 autres, cela sera doute le traditionnel 10 jours dans les Cevennes =)
destiny Ok c'est noté ! j'attends une information avant de donner des précisions. C'est chouette, les Cevennes et ça ressemble à Oblivion ! :ph34r:
Fourrier Perso je passe pas mais je veux bien prendre une raclée à third strike! Vous y jouez sur xbox live ou pas?
Ptitcerf Je suis toujours partant pour une bonne soirée jeu. Et si ca interesse du monde, je rapporte ma Wii avec Super Smash Bros Brawl 😃 Va falloir décider d'une date, histoire que je trouve des places des TGV pas à la dernière minute XD
destiny Bon, par contre, je travail ce mois d'aout avec un emploi du temps assez chelou, du coup, ça me semble difficile d'héberger des provinciaux... Maintenant, une soirée reste clairement envisageable.
destiny Ouais, désolé, comme j'occupe deux boulots ces vacances, je ne vais être chez moi que le soir donc ça pose des soucis d'organisation. Bon : Ignis est chaud ! Viendez chez moi jouer à Soul Calibur IV ! :violin:
Medion Moi je serais bien venu, mais le 9 je suis dans le Morvan, et le 16 soirée anniversaire avec ma famille donc... Amusez vous bien :yes: