Ptitcerf Moi, si c'est après le 16 juin, j'ai encore un gros mémoire collectif à bosser :crying: Si c'est avant, je passe mon tour :unsure:
Hotsuma J'aimerais bien venir mais je ne suis pas de la région parisienne >_< (post qui ne sert à rien, certes)
destiny C'est dommage. T'es de quel coin d'ailleurs, Hotsu ? Tommy, j'habite Paris sud et pour répondre à l'autre question, je voyais un truc genre le WE prochain, mais ceci est modulable en fonction des disponibilités de chacun.
destiny Alors tu es GRAVE convié, mais seulement si t'es moins dangereux que Magus de Chrono Trigger !
Magus Alors tu es GRAVE convié, mais seulement si t'es moins dangereux que Magus de Chrono Trigger ! Grave moins ! (Je crois :ph34r: ) Hotsu il vient aussi.
Tommy Navré, mais c'est cramé pour moi aussi (pas mal de taf en ce moment, entre les révisions, les oraux blancs, les cours à préparer...). Peut-être une prochaine fois. :sleep:
destiny Dommage ! 🙁 Hypothèse : une soirée Samedi 31. Qui serait partant, sachant que j'habite Paris et que je suis propre sur moi ?
destiny J'ai l'impression qu'il faut remettre ça à plus tard (grandes vacances ?) pour avoir davantage de participants.