Pour moi, c'est tout ce qui touche à Kaer Morhen, qui est le top. Tant au niveau des dialogues, que de la narration que des quêtes annexes que des enjeux que des persos que des décors que des musiques que tout ! :lol:
La quête annexe des Witchers, le soir… Qui se finit dans la tour… MON DIEU QUOI !
Sans compter que tout ce passage est le point culminant de la série, à fortiori quand t'as fait les 2 premiers.
Et bizarrement, celle du baron rouge, c'est le passage le plus relou du jeu pour moi. Les aller-retours dans sa foutue forteresse m'ont gavéééééééé. Mais oui, super bien écrit, comme tout le jeu. Mais je trouvais le début du jeu poussif à ce niveau, un peu trop dilué.
Quête qui se termine bieeen plus tard dans le jeu d'ailleurs, en annexe.
Mais il y a tellement de passages forts… Surtout en annexes d'ailleurs, que j'en ai toujours la tête toute retournée.
Et ce qui m'a le plus marqué, en fait, en termes de puissance narrative, ce sont les DLC. Les deux. Ils sont un cran au dessus de la quête principale je trouve. Tour de force.
M'enfin… rpg #1 pour moi alors… (et como ça m'est totalement égal que le gameplay n'évolue pas dans ce jeu :lol: … marrant, les 2 premiers étaient comme ça et souvent, les RPG de ce type n'évoluent pas des masses, hors magies puissantes et cie). Goûts & couleurs.