Yurii Ouais j'ai combattu les kéké de la sphère 211 bien sympathique le battle thème c'est original quand on voit le reste ! Mais bordel les combats de duo d'arraignee mécanique qui te spam leur missile à tête chercheuse qui te bump à l'infini et qui drainent tes mp, horrible mais elles te gavent en xp je trouve. Jviens tout juste de défoncer un boss bien dégueulasse ( un convictor ), un truc noir difforme avec des ailes et qui pousse des cris de teletubies 😃 la violence.
Avril5 Les Executionners. Ils sont top, ceux-là. Tu dois être tout près de la fin ; si on te demande d'aller à Mosel, prépare-toi à devoir enchaîner avec 2 donjons (dont le dernier).
Yurii Pour le moment je dois aller chercher la sacred orbe dans le shrine of kaddan, je sais pas pourquoi mais je sens que le post game va être violent niveau difficulté. Je crois qu'aprés l'avoir terminé ( mais s’attend quand même le final de l'histoire ) il rentrera dans mon top 10 LARGEMENT.
Yusuke En même temps, quand je dis SO3 BGE, c'est que c'est un BGE. :oki: Les goûts divins, toussa. :ph34r:
Saga SO3 :bave: , la première fois que j'ai joué à ce jeu j'étais tellement choqué rien que par les musiques. vraiment l'ultime travail de sakuraba :crying: OUI !!!!!!!!!!!!!
Yurii Je suis dans le dernier donjon je pense que ça devrait le faire avec ma team 😃 par contre wtf j'ai que 500+ combat car ça a reset mon nombre de combat en cours de jeu lorsque j'ai activé les battle trophies >_< jdevrai être à environ 800 je pense là. Mais le post game se delock aprés la défaite du dernier boss ou bien sur le dernier point de sauvegarde comme dans SO2 ?
Avril5 T'as le bon level pour le poutrer, en tous cas. Le donjon optionnel c'est après avoir buté ledit boss final, me semble. Tu recharges ta partie au dernier save point, et hop.
Yurii Bah franchement c'est Maria qui s'occupe des healing et elle perd jamais sa mana donc je me sers jamais des blackberries ou des aquaberries 😃
Avril5 Anti-paralysie plutôt, no ? 'fin bref, c'est ultra jouable, même sans, me semble. Go exploser le boss final, Yurii. Puis, n'oublie pas d'ajouter le jeu à ton top et de lui mettre un petit 10/10 😉
Yurii Ahahaha nan quand même pas 10/10 car il a quand même quelques petits défauts mais un bon 9/10 est envisageable 😃 je mange, je digére et jlui botte le cul !
Wave_existence Ahahaha nan quand même pas 10/10 car il a quand même quelques petits défauts mais un bon 9/10 est envisageable 😃 je mange, je digére et jlui botte le cul ! Super ! Et après ça tu commences les choses sérieuses en enchaînant avec le 4 !
Yurii Avant d'enchainer sur le 4 j'ai bien envie quand même de clean le post game du 3 🙂 surtout qu'il a l'air vraiment intéressant ! Mais de toute maniére le prochain jeu sur ma liste à faire est SO4, il y passera.