Je suis pas certain que ce soit un test amateur. Il a été écrit en 2000, soit lors de la sortie du jeu. De plus, les contributions n'existaient pas à ce moment là.
Et effectivement, on sent qu'il ne s'est pas investi et n'a pas terminé le jeu, bien évidement. Ce genre de texte peut s'appliquer à n'importe quel jeu, c'est tout simplement du remplissage.
Je pourrais par exemple te faire un rapide texte descriptif de blue sphere auquel j'ai jamais joué de la même manière: c'est beau mais évidement la Game Boy ne permet pas de folie. On retrouve tout de même l'univers de SO2, ce qui plaira au fan. Le jeu est très complet mais les faibles capacités de la machine ne permettent évidement pas d'égaler les deux premier opus, cela dit on ne fera pas la fine bouche. On sera tout de même heureux de posséder un jeu de cette qualité sur ce support, en paticulier les fans de la saga et les adeptes de JRPG. Les autres passeront éventuellement leur chemin.
7/10 (histoire de pas dire trop de la merde; c'est ni bon/ni mauvais. L'honneur est sauf).
:ph34r: