J'entamme le 3ème dvd de SO4. Pour le moment, c'est cool, j' aime bien les petites scènes comiques, pendant les voyages. Depuis le 2ème dvd, j'utilise toujours les 4 mêmes personnages [spoiler]Edje, Reimi, Meracle et Miyuria, Edje pour le côté boeuf, Reimi pour l'attaque à distance, Meracle pour l'agilité et l'attaque en support, et Miyuria pour les sorts de soin et d'attaque[/spoiler], ce qui en fait une équipe bien équilibrée, et avec mes compétence hp boost et hp regen au max, (recupération de 1000 hp toutes les quatres secondes...hé hé, ).
Par contre, je regrette que les autres ne montent pas de niveau en même temps, j'éspère garder ma team jusqu'au bout, et qu'on ne va pas m'imposer à un moment donné de faire des persos qui seraient resté au plus bas niveau...(comme pour IU et ES qui ont été ma cause principale d'abandon de ces softs).
Le gros avantage de la combine, c'est que j'économise mon pognon pour les armes de ma team plutot que pour ceux qui ne font rien. (j'ai encore jamais utilisé la poule et je ne l'utiliserais jamais ). Et surtout, je me prend pas la tête à chercher qui prendre, j'ai mon équipe, point. Et d'ailleur, je n'utilise que Edje, sauf quand les autres m'ont rejoinds, je les ai essayé au moins une fois (sauf la poule).
Le scénario commence un peu à décoller (il serait temps au bout de 50 heures....), on verra...