Bon, on va se calmer un peu là...
Je suis intervenu avec ce post.
Sur ce , je me suis pris celui-ci.
Je n'ai jamais eu l'intention de dénigrer ceux qui n'aime pas le nouveau design. Par contre, CK9 m'a dénigré dans sa réponse (et je n'ai pas eu de réponse à ma question d'ailleurs...) avec ça :
tu vas quand même pas me dire que tu préfère la nouvelle version ? La différence est franchement abusée, dans le jeu, Rena est censée avoir 17 ans (pas 12 !) et si elle est un peu naïve, son caractère dans "The Second Story" n'a rien d'aussi niais que laisse présager son design de "Second Evolution".
Allez, je vais même répondre (un peu en retard, j'admet) plus directement cette fois : Ben si, moi je préfère le côté kawai et je trouve qu'elle correspond mieux comme ça à l'idée que je m'étais fait d'elle.
Mais à réponse que je juge déplacée, j'en ai fait une autre déplacée aussi à propos des artwork... Et là, c'est le drame, je me suis pris en bonus un Medion dans la tronche toujours prêt à tapper sur les angles 🙂
Donc, oui je me suis énnervé, et je suis même un poil saoulé.
Et en fait :
Mhhh Ahltar on parlait des artworks qui font les visages ou les feuilles de statut, pas des sprites.
Ben non, moi, en fait, je parlais des bonus que j'ai raté dans Star Ocean First Departure qui est, à mes yeux, une bonne tuerie sur PSP quand même... Et CK9 m'a emm**dé parceque j'ai osé suggérer que l'on pouvais préférer le côté kawai de la chose dans un autre jeu d'ailleurs :crying:
Alors désolé si j'ai eu l'impression à tort que Medion et CK9 ce sont acharnés sur moi (oui car je n'impliquais personne d'autre au départ) mais même en relisant au calme, j'en ai encore la vague impression (et j'admet aussi que je tiens des propos pas top).