Eh ben moi j'ai fait beaucoup d'updates pour la V3 par exemple, j'ai contribue a la conception de la bdd V4 et n'empeche que je suis plus co-webmaster et je fais pas un caca nerveux...
Edit > Desolee mais la coherence c'est justement ce qui justifie les changements: c'est parfaitement anormal alors que tu n'es qu'un contributeur comme d'autres que tu sois admin, donc tu ne l'es plus et c'est quand meme pas un drame!
En plus c'est pas comme si c'etait arrive qu'a toi quand meme, on a mis des droits differents pour la V4, on a passe des gens en anciens membres etc, tu veux quoi tu veux qu'on conserve exactement ce qu'il y avait au debut, des membres qui ont ecrit 3 reviews et qui ont disparu, au detriment de ceux qui bossent actuellement?
C'est pourtant toi qui vient de dire que tu privilegiait les nouveaux en repondant a Medion...
Donc ce qui est vrai c'est qu'on aurait pu te prevenir mais bon il se trouve que j'etais en train d'upploader des avatars pour tous les feignants qui l'avaient pas fait, du coup j'ai fait les droits et si j'avais du mailer tout le monde j'etais pas rendue et j'avais pleins de trucs a faire pour que Medion puisse sortir la V4 pour l'anniversaire du site...
Je suis desolee si tu as ete vexe de ne pas etre prevenu, mais je pense que c'est tout ce que tu es en droit de reprocher.