Ben Hayward franchement dire "on va pas chomer" quand on a un peu aide pour la V4 mais pas tant que ca je trouve ca assez comique
550 rpg ont ete rajoutes dans le compendium, Rotka en a fait environ 150, Anthemis 150, Allesthar 100 et Medion 100
Donc au mieux tu en as rajoute 50 (si personne d'autre n'en a ajoute ce dont je doute) soit la moitie de Medion et All qui font autre chose en plus
Ensuite les covers Rotka en a mis environ 400, All 200, Anthemis 200, Fayte 200, Medion 200, Fab une 50aine ainsi que PtiCerf
Je sais pas exactement combien tu en as mis mais bon... Meme si tu as scanne 50 covers de ta collec perso c'est pas non plus titanesque
La dessus tu as pas participe au design, a la prog, a la reprise des donnees...
Alors ok tu as converti tes 30 reviews (accesoirement en 10 minutes je sais pas comment tu fais car 10 minutes c'est le tps que ca nous prend a Medion ou moi de trouver une image potable et d'en faire un chapeau) mais permets-moi de te dire que ca c'est plutot normal
Donc excuse-moi de te dire que le "on" ensuite fait un petit peu rigoler, et comme ca vient apres etre alle pleurer a Medion qu'on te voir pas assez dans la BD (c'est LUI qui a fait TOUT le developpement de la V4, il fait la BD ensuite pour rigoler et remercier ceux qui ont file de gros coups de main, c'est a dire ceux qui ont fait beaucoup plus que la normale et qui ont fait que la V4 va pouvoir sortir a temps, pas ceux qui ont pris 1 heure par ci par la pour rajouter 3 rpg) je pense qu'il est temps de remettre les pendules a l'heure: tu as un peu travaille, c'est vrai, mais tu n'es pas un des grands contributeurs qui ont rendu le gros du travail possible, tu as apporte ta petite pierre a l'edifice mais maintenant faut pas pleurer toutes les 2 minutes qu'on parle pas assez de toi ou t'etonner qu'on te considere pas comme le gros bosseur de la V4
Sur ce je t'aime bien quand meme et ce que tu as fait pour la V4 c'est bien mais si tu viens toujours reclamer plus de reconnaissance tu vas enerver tout le monde: d'abord on bosse un gros paquet et apres on fait remarquer aux autres qu'ils pourraient etre reconnaissants.