Ahltar Ça c'est vrai! Bao, espèce de liberticide!!! S'il veut mettre une note par an y'a pas de blems, le site fait la moyenne 🙂
Ahltar Ça c'est vrai! Bao, espèce de liberticide!!! S'il veut mettre une note par an y'a pas de blems, le site fait la moyenne 🙂
maxff9 quand je disais originalité c'est pour les PE hein ! Mais ouais Medion, tu avais tout prévu :o Mes deux notes sont différentes à cause du ressenti dans le temps, de l'objectivité, fin vous savez quoi
maxff9 quand je disais originalité c'est pour les PE hein ! Mais ouais Medion, tu avais tout prévu :o Mes deux notes sont différentes à cause du ressenti dans le temps, de l'objectivité, fin vous savez quoi
Riskbreaker Mes deux notes sont différentes à cause du ressenti dans le temps, de l'objectivité, fin vous savez quoi Je laisserai notre ami Georges Elgozy répondre à ma place : "Objectivité : Camouflage de subjectivité."
Riskbreaker Mes deux notes sont différentes à cause du ressenti dans le temps, de l'objectivité, fin vous savez quoi Je laisserai notre ami Georges Elgozy répondre à ma place : "Objectivité : Camouflage de subjectivité."
Yusuke Yo ! Ça peut paraitre anecdotique mais quand on add un jeu du PS Store dans sa collection,on a encore la demande pour le boitier et le livret. Alors que c'est du démat :oki:
Bao Oui c'est un petit détail amené à être corrigé Comme la possibilité d'ajouter dans sa collection les multiples mmo F2P
maxff9 Je lisais un peu la définition des FPS-RPG sur le site. Je trouve ça bien expliqué mais je comprends pas pourquoi on cite Borderlands 2 et Far Cry 3 dans les FPS-RPG alors que ce dernier est classé en ADV :think: C'est quoi au final Far Cry 3 ?
Elincia Un FPA. Il est surtout cité pour contraster avec Bioshock, qui lui aussi est borderline, mais du mauvais côté de la ligne.
maxff9 Qu'est-ce qu'il manque à Far Cry 3 pour être dans FPS-RPG comme Borderlands 2 ? (j'ai jamais testé Far Cry, c'est pour voir si c'est intéressant ou pas)
Elincia Des composantes RPG plus approfondies. Dans Far Cry 3 les composantes RPG sont plus superficielles que dans Borderlands, mais suffisantes néanmoins pour le faire entrer dans le compendium.