Soulhouf Pour FF IV the Complete Collection sur PsP, on ne peut choisir que FF IV Les années Sivantes dans les jeux finis. Castlevania: The Dracula X Chronicles est considéré comme un unique jeu, es-ce un oublis ou un cas particulier ? Sinon c'est cool pour MasôKishin, merci d'avoir corrigé ^_^ C'est reglé pour FFIV. Par contre Castlevania c'est normal, le problème est que Rondo of Blood n'est pas un RPG. Si SotN n'était pas dedans, tu n'aurais pas trouvé le jeu dans la db. Après, peut être que ça vaudrait le coup d'ajouter une sortie virtuelle...
Bahamut-Omega C'est bien ce qui me semblait, merci pour la précision. Du coup je vais considéré la compilation comme finis, même si je n'ai pas trop touché a Rondo of Blood (juste suffisamment pour débloquer SotN).
dandyboh Modifier un commentaire ne fonctionne plus ? (et au passage : "Modifir" 😉 ) EDIT : en fait, ça ne fonctionne pas quand je suis sur la page "Mes commentaires", mais ça fonctionne quand je suis sur la page du jeu.
Dart Field Moi je trouve votre Site très bien (Grand Fan RPG) Conseille peut être de revoir les bordure du SITE. bordure noir sur fond gris serait mieux (simple conseille)
Dart Field Tu peux changer le skin du site si tu veux, dans tes contrôles en haut de page :yes: Ah oé cool je vais voir (ci je trouve) :p
Dart Field Tu peux changer le skin du site si tu veux, dans tes contrôles en haut de page :yes: Ah oé cool je vais voir (ci je trouve) :p
maxff9 Pourquoi quand je check mes RPG finis j'ai mis 8.5 à Parasite Eve alors que j'ai mis un 9 dans les commentaires de la fiche du site ? Je précise que je l'ai noté il y a pas mal de temps, bien avant le changement de note. (j'aurais pas un peu craqué sur la note des Parasite Eve :think: )
maxff9 Pourquoi quand je check mes RPG finis j'ai mis 8.5 à Parasite Eve alors que j'ai mis un 9 dans les commentaires de la fiche du site ? Je précise que je l'ai noté il y a pas mal de temps, bien avant le changement de note. (j'aurais pas un peu craqué sur la note des Parasite Eve :think: )
maxff9 Je savais même pas qu'on pouvait noter deux fois :d merci 🙂 je vais rester sur cette note, faut promouvoir l'originalité :p
maxff9 Je savais même pas qu'on pouvait noter deux fois :d merci 🙂 je vais rester sur cette note, faut promouvoir l'originalité :p
Riskbreaker je vais rester sur cette note, faut promouvoir l'originalité :p Je laisserai notre ami Emil Cioran répondre à ma place : "La recherche de l'originalité est presque toujours la marque d'un esprit de second ordre." ... 2 notes différentes d'un même membre sur un seul jeu. PARADOX ! :ph34r:
Riskbreaker je vais rester sur cette note, faut promouvoir l'originalité :p Je laisserai notre ami Emil Cioran répondre à ma place : "La recherche de l'originalité est presque toujours la marque d'un esprit de second ordre." ... 2 notes différentes d'un même membre sur un seul jeu. PARADOX ! :ph34r: