- Pourquoi pas un onglet "Commentaires" comme les onglets "RPG finis" et "Collection", pour avoir directement le nombre de com's par plate-formes de jeux (+ éventuellement par note : 8[12.6%] etc...)
Tu peux déjà ordonner par support et note, je peux afficher des stats dessus en plus, c'est jouable.
OK - pour ce point, c'est une idée qui m'est venue comme ça mais je ne suis pas certain que ce soit indispensable... en fait, de tout ce que j'ai proposé, c'est l'idée à laquelle je tiens le moins 🙂
- En plus des RPGs ToDo, pourquoi pas des RPGs ToBuy (ou ToGet) ?
Pourquoi pas, mais TODO tu l'utilises comme tu veux. En général tu achètes pour jouer, donc ça va ensemble.
C'est vrai, je pensais l'utiliser comme ça au début. Mais en fait, j'ai un paquet de RPGs que j'avais achetés à une époque où j'avais de l'argent mais pas de temps, du coup ce sont ceux-là que j'aimerais mettre dans une liste ToDo, et à l'inverse, je ne joue pas forcément aux RPGs que j'achète (ça peut paraître obscur pour certains), par exemple Eternal Eyes ou Final Fantasy VIII que j'ai déjà fini mais que j'aimerais tout de même posséder, ou d'autres dont je n'ai pas la console pour jouer mais que j'aimerais voir figurer dans ma collection.
A voir, tu as certainement raison sur le fait que pour beaucoup de gens, ToDo < = > ToGet.
- Une liste des RPGs entamés, peut-être ?
Perso je n'y vois aucun intérêt, et moi j'ai entamé + de 1000 RPG pour faire des captures, c'est pas forcément pertinent. As you wish cela dit.
Des RPGs abandonnés alors, plutôt. C'est vrai que le terme "entamé" porte à confusion, j'ai également entamé plus de 1000 jeux pour faire des captures, mais je ne considère pas que j'ai "vraiment joué" à ces jeux.
Merci pour l'oreille attentive en tout cas 🙂