Je peux comprendre dans une certaine mesure qu´ajouter un Top OST surchargerait la page d´un profil mais j´ai parlé d´un Top 3 ,5 ou 10 (donc, au choix)
D´un autre coté, Magus dit que mettre un Top 20 RPG serait plus approprié du fait que la plus grande partie des membres a terminé la plupart de leurs jeux.
Et vu que la majorité des membres possède une grande collection de jeux (100, 200 et +) dont beaucoup finis,
l´idée ne me semble pas trop mal selon ma perspective.
Cela éviterait aux membres de modifier de temps à autre leur Top 10 RPG et de ne pas avoir l´embarras du choix (c´est mon cas personnellement, j´en mettrais bien au moins une quizaine si je le pouvais)
Ça fait peut-être un peu beaucoup certes mais je pense que la majorité des membres pourraient y trouver leur bonheur.
Pour ce qui est des musiques, pourquoi ne pas y reconsidérer la question au moins pour un Top 3 ou 5 ?
Dans le cas où il n´y aurait pas de Top 10 supplémentaire pour les RPG (donc Top 20), cette option pourrait être la bienvenue.
Car au bout du compte cela reviendrait au même:
- Soit on ajoute un Top 10 RPG supplémentaire pour en faire un top 20 RPG.
- Soit (le cas échéant) on ajoute un Top 3, 5 ou 10 OST pour en faire un Top OST en parallèle avec le Top 10 standard de RPG.
_ Sinon rien (les deux cas échéant)...
Il y aurait autant d´informations d´un coté que de l´autre.
En revanche faire un Top des deux types est inconcevable, là ça serait beaucoup trop d´informations sur un profil et cela ne sait guère plaîsant à lire.
Donc je propose qu´on vote entre un Top 20 RPG et un Top ??? OST...
Sinon rien.
Why not ?