Je suis fan depuis 10 ans et jusqu'a present je pensais n'aimer que l'artiste, mais aujourd'hui, apres ça mort, je realise qu'en faite c'etait l'homme en entier que j'aimais. Il va falloir beaucoup de temps pour m'en remettre.... je vais peut-etre passer pour un fou, mais pour moi c'est comme si je perdais un proche (genre un oncle quoi).
Sinon j'etais content d'apprendre que Chandler (le petit garçon qui a accusé Michael Jackson de pedophilie en 93) vient tout juste d'avouer qu'en realité il ne c'etait rien passé et que c'est sous l'influence de son pere qu'il a choisi de raconter ça. Sans doute qu'il a eu des remords suite à la mort de l'artiste.... Aujourd'hui il semble assez certain que MJ n'etait pas pedophile.
Sur le plan artistique il avait prevu un new album (sans date de sorti jusqu'a present) suite aux series de concerts à Londres. Je pense donc surement qu'il y aura un album posthume. Et il parrait aussi que la repetition general du concert "This Is It" à été filmé en HD et de façon professionel (les premiers echos veulent que Mike avait dechiré), je pense qu'on aura surement le droit à cette video plus tard; mais pour l'instant c'est pas une priorité pour moi vue que là je suis en deuil.
Et j'ai fait un montage video en hommage: http://www.youtube.com/watch?v=4iytY15Z594