<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mikaya" data-cid="518734" data-time="1584274368">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="518730" data-time="1584263949">
<div>
On m'a collé un certificat d'une semaine avec sortie interdite simplement parce que je toussais et je me sentais un peu naze.
Du coup, je sais pas quoi faire... Si je vais pas bosser ils sont dans la merde et je me sens mal de rester chez moi alors que j'ai strictement rien :ph34r:
T'en sais rien man si t'as rien ! rétablis toi, attend 14 jours et retourne "peut être" au boulot !
Mais la, personne n'est indispensable ! la santé de tous, de soi et des siens en premier !
</div>
</blockquote>
Je comprends bien mais bon, ça nous fout dans la merde. Je veux bien qu'on flanque un certificat à n'importe quelle personne malade mais par contre, pour diminuer le flux (je bosse à l'aéroport, je vois pas de changements dans le nombre de vols qu'on se choppe ( cargo, pas passager)), il n'y a rien qui bouge. Si déjà c'était réguler, on pourrait limiter les effectifs et le risque de contagion.
Parce que oui, j'ai pas le droit d'aller au resto, au café, au cinéma... mais je suis obligé d'aller bosser dans un aéroport qui emploie 4500 personnes. :ph34r:
</div>
</blockquote>
C'est louable de ne pas vouloir laisser ses collègues faire le taf. C'est même tout à ton honneur.
Mais ça l'est encore plus de rester chez toi pour ne pas compliquer encore plus le travail des services de santé.
Rester chez soi est la priorité absolue aujourd'hui. Rien ne justifie de sortir hors cas de force majeure. Ton cas n'en est pas un. Fais-le.