nesmontou_ Ils ont eu les 2 du Bataclan à l'instant même Oh bordel ils ont attaqué à la grenade apparemment, vaut mieux pas chercher d'images/de vidéos, ça va être moche 🙁
Dlanor Pour le camp de réfugiés, c'est apparemment un Hoax car les images daterait de l'incendie du 1/2 Novembre.
Kronos59 Je suis extrêmement inquiet, j'ai quelques connaissances qui étaient au concert au Bataclan et dont je n'ai toujours pas de nouvelles...
nesmontou_ Merde en plus ils font de la bonne musique les Eagle of Death Metal qui jouaient au Bataclan 🙁 C'est sûrement le coup de pub le plus glauque ever 🙁 Mais apparemment, ils ont eu de la chance eux. Edit: Ouch. J'espère pour toi qu'ils vont bien Kronos :crying:
Kronos59 Bon, j'en ai un qui est sorti indemne avant que ça dégénère... L'autre n'a finalement pas pu aller au concert, à la dernière minute! Par contre j'arrête pas de voir sur les réseaux sociaux des gens inquiets pour leurs proches qui y étaient, ça me met la boule au ventre :crying:
Canicheslayer Sérieusement, je suis choqué et médusé. Tant de morts dans des lieux que je connais parfois très bien. Je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit :crying:
Pwyll Pour la journée de la gentillesse, on avait dit pas de connards. La nuit blanche de malade à demander si tout le monde va bien. Quand on est à plusieurs centaines de kilomètres on se sent tellement impuissants et inutiles. On se sent même pas en sécurité.
Popolon P*t**n, ces bouffons de terroristes. C'est quoi le mobile : ces gens venaient juste écouter de la musique, c'est quoi le rapport avec leur jihad de merde >:/
snas C'est dur, je sais pas c'est quoi la prochaine étape mais c'est de pire en pire. Je sais pas ou on va mais ça sent pas bon...
Oulan Juste est ce que les parisiens de Legendra peuvent faire un coucou sur le site surtout ceux qui habitent sur le 11 ou aux alentours (je pense à Magus mais il y en a surement d'autres...) ? Horrible. Y a pas de mots.