[Troll] Oui mais cette étude est faussée car elle ne prend pas en compte le fait que les Roms sont des gros menteurs :ph34r: :ph34r:
De toute manière c'est la faute des nazis qui ont pas finis le boulot (dixit un grand homme français) [/Troll]
Ca c'était pour anticiper le point Godwin du débat !
Pour ma part je ne pense pas que la majorité des Roms ou Albanais soient des feignasse bien au contraire, fuyant un régime pas forcément égalitaire ou des pays en guerre... Ils se lèvent super tôt pour faire un boulot bien crevant, sous payé par des connards qui en profitent car ils n'ont pas forcément de papier (mais payant quand même des impôts, faut pas déconner....) et faisant des journées de fous que j'arriverais jamais à tenir plus de 3 jours !
Le problème, ce sont les minorité perturbatrices (et presque eux seuls seuls) qu'on médiatise : Les pickpocket, qui font la manche, cambriolent, les escrocs en tout genre... dans des reportages "choc" !
Et c'est pareil pour toute les ethnies du pays dont les minorités perturbatrices sont mises en avant pour dénigrer toute une population (Merci le FN :caca: )
Et faire d'une minorités de connards un stéréotypes de population c'est quand même gonflants !
PS : En ce qui concerne l'affaire Leonarda, je ne comprends pas trop comment ça peut enfler à ce point o_O Qu'elle se soit fait chopée à l'école, oui c'est moyen, mais bon elle se serait fait choper ailleurs c'est pareil au final (comme dit l'odieux connard, on se plaint car elle s'est fait arreter à l'école plus que le fait qu'elle se soit fait dégager)...
J'ai ensuite essayé d'écouter les propos / témoignages de sa famille et de la donzelle et euuuh... désolé mais j'avais juste envie de la baffer et de lui faire fermer sa bouche tellement elle était detestable :XD:
Edit : Assez d'accord avec Ahltar sur le prix du travail...