L'utilisateur d'internet d'aujourd'hui a trop tendance à penser que c'est normal de pouvoir tout avoir sans payer.
Ce que tu dis est vrai, oui. Je suis complètement d'accord sur l'idée et le fait que Megaupload est une vraie putain de mafia constituée à 99% sur l'illégalité et ne jouant que sur certains principes de la loi pour survivre. C'est un fait.
Par contre, ce que tu dis au dessus ne fait pas partie du propos (ou alors tu t'adresses à Elincia et jpréfère rester en dehors).
Le problème ici, c'est qu'on s'attaque au 13e plus gros site mondial. Et ça, ben... C'est déclarer la guerre à tous les ptits hackers du coin, et c'est en ça que ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau, Luckra. Ca va bien plus loin qu'un simple arrêt du style The Pirate Bay. C'est gros, ça touche tout le monde, et ça fait réagir.
Et de ce point de vue, c'est parti pour une great popcorn party !
Pour l'aspect "je trouve des fichiers illégaux facilement, MU ferme cest relou", perso je m'en fous total. Oui il y a 1000 autre façons de se procurer ces-dits fichiers.
Mais c'est l'action qui prime sur l'idée là. Du moins c'est pour ça que ça m'amuse autant que ça m'exaspère. Une ptite gueguerre est en train de se créer et avec SOPA, ce ne va pas être une mince affaire de calmer les hardeurs de tout le monde.