Ok alors pas de souci , j'aime ça !
Donc , politiquement parlant , FFVIII est une bouse intergalactique sans nom , j'avoue ne pas suivre les sujets depuis quelques temps , en fait depuis ma un peu plus grande inplication ici depuis quelques temps.
Si tu veux mon avis , elincia , un gonze qui pète un derrière dans le Gard à 16 ans , qui a interdiction de "vivre" dans le dit departement , et qu'on laisse libre de ses mouvements dans un autre departement , malgré un pseudo-contrôle judiciaire , c'est une faute de goût sans nom ( et je parle pas des psys de mes deux qui jugent ce type de gonze compatible avec une réinsértion aléatoire , basée sur leur bouquin de mes deux qu'ils n'ont pas ouvert depuis l'école ( ah ! y a une école de psys ?... ))..?
Moi ça me fait gerber !
Je suis peut-etre de la vieille école , mais faut arrêter les conneries !!!
La faute pour qui , là..?
Je t'attends mon ami , et si faut caser FFVIII dans le lot , j'ai tous les exemples qu'il faut !!! :ph34r: :decayed: :think:
3 gonzesse qui veulent pas enlever leur voiles, ba elles vont se prendre une amende ou autre... enfin la justice fera quelque chose c'est leur problème, pas celui des francais...
Voilà ce qui est tendancieux !!!