Medion On s'en fout, tu envoies le psd putain, c est pas parce que une fois par mois tu mets a jour que c'est suffisant, pourquoi tu envoies pas le psd???????? Moi j'ai fini 4 rpg pendant que j'attendais les signs, alors stp, envoie le psd.
jubei Merci pour les nouvelles signatures. Maintenant passons aux demandes ^_^ Playing Suikoden 1,3,4 et 5 merci d'avance
jubei Attention aux demandes, "Playing Suikoden IV" est déjà faite 😉 Désolé je n'avais pas vu faut que je prennes des vacances :lol:
Canicheslayer Pourrais-je avoir des signatures (des Playing) de Contact (falcutatif XD ), d'Harvest Moon DS et de Magical Starsign (et peut-être de Vagrant Story) ? Merci d'avance 🙂 Edit : Désolé mais je voudrais rajouter Un playing Onimusha Tactics :blush:
Mana Mais sérieux les mecs j'hallucine, Caniche 5 best game ever (on n'a pas la même notion de la chose :ph34r🙂 et ensuite 4 playing, mais pourquoi tu te disperses comme ca? XD
Ptitcerf Allestahr, quand tu peux, il me faudrai un Playing Atelier Iris 2, et je prévois pour plus tard : Playing Breath of Fire III ainsi que Skies of Arcadia Legends 🙂 Thank you
Canicheslayer Mais sérieux les mecs j'hallucine, Caniche 5 best game ever (on n'a pas la même notion de la chose :ph34r: ) et ensuite 4 playing, mais pourquoi tu te disperses comme ca? XD Pour les 5 best game ever, cela correspond tout simplement à mes cinq jeux préférés (terminés) :sleep: . Mais si vraiment ça vous dérange, je veux bien réduire tout ça à 2 ou 3 XD . Pour les playing, je le reconnais volontiers - et une nouvelle fois - mon inconstance chronique... :ph34r:
Mana Pour les 5 best game ever, cela correspond tut simplement à mes cinq jeux préférés (terminés) :sleep: . Mais si vraiment ça vous dérange, je veux bien réduire tout ça à 2 ou 3 XD . Pour les playing, je reconnais volontiers - et une nouvelle fois - mon inconstance chronique... :ph34r: Ben pour moi le best game ever c'est unique, à l'extrême rigueur 2 que tu peux pas départager ok, mais 5 :lol: Mais tu fais ce que tu veux et ça m'empêche pas de dormir de voir que tu as 5 BGE 🙂
Canicheslayer Ben pour moi le best game ever c'est unique, à l'extrême rigueur 2 que tu peux pas départager ok, mais 5 :lol: Mais tu fais ce que tu veux et ça m'empêche pas de dormir de voir que tu as 5 BGE 🙂 tant mieux. Je ne voudrais pas que ce soit l'objet de tes cauchemars 🙂 :jesors: edit : Pour montrer toute ma bonne volonté, j'ai volontairement réduit mes BGE (j'ai même enlevé un playing) 🙂