Fayte Bon ben j' en profite pour récapituler alors : Playing - final fantasy tactics lion war -Castlevania Curse of Darkness - Beet the Vandel buster : Busters road ( GBA) Merci d'avance (si j' en demande trop vire les Beet)
SoulStealer Tiens un playing Valkyrie Profile II se serait chouette svp merci. (je ne demande pas pour Growlanser III, elle ne risque pas de servir pour qqu'un d'autre :ph34r: )
jubei (je ne demande pas pour Growlanser III, elle ne risque pas de servir pour qqu'un d'autre :ph34r: ) Elle me servira aussi donc je le demande un Growlanser III merci ^^
Yuri Hyuga Moi je veux bien un playing "Final Fantasy Tactics : The War of the Lions" Par contre, vu qu'il y a beaucoup de demande de sign et que ce n'est pas urgent, n'hésite pas a prendre ton temps :yes: Merci beaucoup d'avance 🙂
Medion Nan mais file le PSD, si on doit attendre de te dire que tu as rien fait pour que tu te decides a faire... Plus d'un mois sans rien, on a chacun des periodes avec moins de temps libre c'est comprehensible, alors file le PSD, qu'on puisse repondre aux demandes rapidement.
Fayte Ok donc je me permet de mettre a jour : PLAYING _Beet GBA (si tu manques d'image fait moi signe) _ FFT PSP _ BoF 4 Pas de new Best Game Ever, mais je vais commencer Chrono Cross dans peu de temps...
Canicheslayer Sieur Allesthar, pourrais-je avoir un sign Tactics Ogre GBA ? :unsure: Merci d'avance 🙂