Soulhouf Ajoutées: Best Game Ever Saga Frontier 2 Playing Opoona Playing Dragon Quest Playing Gladius Playing Saga Frontier 2 Playing Devil Summoner Kuzunoha Raidô tai Abaddon Ô Par contre Rotka, il faudra que tu me trouves le logo de la Chronicle Edition pour que je puisse faire la sign.
Luckra Un playing Castelvania: Order of Ecclesia plz Signhouf ! :wacko: Plus rapide que moi :ph34r: ! Double please !
Soulhouf Voilà, j'ai ajouté Playing Castlevania Order of Ecclesia ainsi que Playing Phantasy Star II.
Carambar Master plop ! vu sa notation, il serait possible d'avoir "Best Game Ever : XenoSaga III" ? et aussi, comme le jeu sort vendredi, et qu'à ce moment là, j'y jouerai, avoir un "playing : Fallout 3" merci d'avance 😉
Zapan Voilà, j'ai ajouté Playing Castlevania Order of Ecclesia ainsi que Playing Phantasy Star II. Merci pour Castlevania OOE car je viens de le commencer
Soulhouf Allesthar: est ce que je peux créer une signature Best Game Ever Valkyrie Profile(PS1)? Car celle qui est faite est pour la version PSP(que j'aime moins que la version PS1)
Golden Leaf On pourrait pas ajouter une catégorie "Worst game forever"... je propose tout de suite Hoshigami, Granstream Saga et ( non, je ne voudrais pas m'attirer d'ennuis )
Medion On pourrait pas ajouter une catégorie "Worst game forever"... je propose tout de suite Hoshigami, Granstream Saga et ( non, je ne voudrais pas m'attirer d'ennuis ) Pourquoi pas, mais avec de vrais worst alors. Même ceux là peuvent être critiqués, ils ont trop de qualités face à une vrai daube pour être même mentionnés 🙂
Golden Leaf c'était plutôt une plaisanterie, et c'est vrai que ces trois ( parce qu'il y en a un qui est sous-entendu ) ont des qualités suffisantes, d'abord pour être appréciés, ensuite pour être terminés par tout un chacun.