Canicheslayer Si ça ne dérange personne, je ne serais pas contre un ch'ti Playing Gladius...mais c'est pour le très long terme
Soulhouf Ajoutées: Best Game Ever Deus Ex Playing Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha Playing Generation of Chaos Playing Mother 3 'tain j'en ai sué pour celle de Generation of Chaos, non seulement ils font des jeux pas terribles Idea Factory mais en plus faire des signatures avec est une torture T_T
Harly Sama Je pense, en y rejouant, que Saga frontier 2 mériterait grandement un "best game ever", si t'as le temps Soulhouf ! Ou un playing, à la rigueur, mais ça reste un des meilleurs jeux que j'ai fait !
Soulhouf SMT3 Chronicle EditionOn doit donc l'ajouter à la DB celui-là? Il est compté comme un autre jeu? :unsure:
Soulhouf Ok :yes: Edit: et les editions speciales genre les limited edition & co comment on les stoque? (vu que la couv est differente)
Allesthar attention on l'ajoute en sortie non réelle puisque SMT 3 Chronicle édition n'existe pas en tant que jeu seul mais fait office de bonus disc dans le pack Devil Summoner + (sortie déja présente).