Medion c'est peut être sur aucun but mais ils ont joués comme ça par moment et il se trouve alors qu'ils se baladaient dans notre surface donc je trouve qu'on ne peux pas résumer le match à des exploits individuels. Les 20 premières minutes c'est eux qui dominent totalement (avec certes une passivité hallucinante des français). Je continue à trouver que les buts ont une constructions collectives, les mecs font pas n'importe quoi dans la surface. Après c'est sûr le mec qui fait le dernier geste bah c'est un exploit individuel (surtout pour Robben) mais c'est peut être aussi parce que techniquement ils savent que y a de la place pour sortir de telles choses... (même si Robben semble surpris de son but). et bref dans le jeu collectif c'est aussi histoire de dire qu'ils savent faire avec leur jeu en triangle et à une touche de balle.
Parce qu'on s'est pas baladé dans leur surface nous aussi?
Si les buts sont des exploits individuels, le score se résume à ça, je maintiens.
Maintenant explique moi la construction collective du 1er, 3eme et 4eme, je viens de les remater je vois pas du tout...
Un corner c'est un centre=> une tête
Le 3eme le mec est absolument seul excentré, et le dernier il tire car justement il peut pas la jouer collectif. Mais bon peut être je vois mal ^^
Robben est surpris, normal, t'as vu son but? Il en marque 3 par an, forcément quand il met le plus beau but de l'euro en tirant un peu comme il peut il est surpris.
Pareil le dernier Sneijder il devait pas d'attendre à la lucarne, il peut en tenter 20 comme ça et 20 fois ça partira au dessus.
Après si tu as vraiment vu un match où collectivement la France s'est fait dominé, ok. En attendant quand tu domines, tu mets pas 3 but en contre attaque...
Pour moi le match a été équilibré, ils ont eu la réussite maximum, la Franc a pas su convertir ses occazs et s'est vu refuser un penalty, tant pis, c'est la vie, mais faut m'expliquer que les buts sont super collectifs et que les joueurs en remettront souvent des comme ça...