Ouai je crois que vous résumez pas mal la situation là. Il y avait un Henry qui était bon mais sans le petit plus du buteur (son duel manqué, alors que d'habitude il met une frapasse à ras de terre), et n'oublions pas que c'est Malouda qui fait la passe en retournée à Henry sur ce coup. Mais c'est vrai que Malouda n'est bon que par séquences. Govou a bien joué, il a apporté beaucoup (trop ?) de vivacité en attaque. Gomis n'a rien fait et là c'était la poilade, il a du toucher trois ballon en 20 minutes :lol: . Thuram et Sagnol avait 75 ans sur le terrain et Makélélé et passé à deux doights de la sortie de route.
Côté hollandais, et bien ils ont maitrisé les 20 premières minutes de jeu, avant d'opérer en contre, ce qui a plutot bien fonctionné, même si on peut déplorer la parade du défenseur dans sa propre surface, mais si ça se trouve on en aurait pris plus si on avait égalisé ^_^ .
Les 2 derniers buts sont trés beau et c'est vrai que 1 fois sur 10, ça passe à côté, mais j'arrête pas de penser qu'il faut tenter des frappes quand on peut alors si ça peut servire de leçon... :hihi:
Pour le prochain match, et bien je vois deux scénarios possibles: La Roumanie explose une équipe B déjà qualifiée et rigole un bon coup car si c'est le cas, chapeau les roumain!!!
Ou bien, l'Italie se qualifie in extremis à la toute fin du match... :omg: .
Oui je sais c'est dur mais c'est la loi du foot hé hé hé
.
(Et j'espère qu'on aura moins de pub sfr et compagnie avec les bleus parce que c'est lourd, je préférait quand Cantonna détruisait les diables)