Hmm... Quelqu'un m'en veut, si je réponds juste à Setsae au lieu de rester sur le sujet du topic?
Ouais, on m'en veut?
Bah, encaissez.
Setsae> "sacrificateur" et "ceremonial", ouais, ca m'dit gravement quelque chose.
Ensuite, j'vais t'avouer que c'était y'a cinq ans... C'est loin >_<
Hmm bref, si tu veux des nouvelles des autres...
Hyuga: Il a lâché sa situation familiale foireuse à Cergy pour aller finir son lycée proprement à Montpellier, chez son père. Il a eu son bac et a intégré un IUT d'informatique à Troyes. Actuellement, il songe à lâcher cet IUT en faveur d'un parcours universitaire en physique-chimie pour devenir ensuite prof. Il a grossi, pris des couleurs... Enfin, il a l'air humain, quoi.
lvlerlose (peut-être t'en souviens-tu en tant que roxor.faery): Elle bosse chez Micromania à Versailles, elle a épousé the.vagrant (notre SDF Croate en suisse) et ils vivent heureux à Chartres. Lui enchaine les petits boulots (actuellement vigile chez Carrefour) mais il est fondamentalement heureux d'avoir une épouse qui lui réserve comme petite surprise romantique des jeux vidéo le jour de leur sortie.
Fanny (j'me souviens plus de ses pseudos... khaviakah?): Elle est maquée depuis bien quatre ans avec holysep, d'après c'que j'en sais ca s'passe bien entre eux.
codyice: Elle est à Epitech. Elle semble aller bien.
Coralie est en vie, mais je n'en sais pas davantage à son sujet.
hunter: Aucune nouvelle, et c'est bien triste.
Sarah: Aucune nouvelle, et c'est bien triste.
notre pote néo-nazi: Aucune nouvelle, et c'est bien triste.
Hmm, d'ailleurs, du coup, je me permets d'ajouter quelque chose à ce topic. Parce que somme toute, parmi nos potes de caramail, y'a eu du mariage. Donc au final, le chat, véritable outil de rencontre?
shizu, c'était l'bon temps...